Le label chantier bleu récompense les efforts faits en matière de qualité sécurité environnement (© Delta FM)

A Boulogne, le chantier de la rue de la Résistance obtient le label bleu. Il s’agit d’une récompense pour les chantiers qui font des efforts en termes de qualité, sécurité et environnement. En effet, pour construire les 130 logements entre Boulogne et Outreau, les ouvriers doivent obéir à des règles strictes, et utiliser des matériaux qui réduisent les nuisances pour les riverains. La fin du chantier est prévue pour la fin d’année, début d’année prochaine.

Le chantier de la rue de la Résistance avance bien. Au total, ce sont 130 logements qui sont construits sur la zone Montplaisir, à la limite avec la commune d’Outreau. Des appartements et des maisons qui seront livrés en fin d’année et début d’année prochaine. José Liotet, directeur général adjoint de Bouygues Bâtiment :

Un quartier qui est donc actuellement encore en construction. Et où les ouvriers doivent respecter des règles très strictes. Obligation du port du casque, interdiction de consommer de l’alcool sur le chantier, et utilisation de matériaux bons pour l’environnement. Ce qui permet d’éviter les nuisances pour les riverains :

X
X