Dans un mois, la gare des bus Marinéo va déménager : elle sera située sur le boulevard Daunou, près du centre commercial de la Liane

Nouvelle gare de bus, nouveaux horaires, nouveaux billets sans contact, et nouveaux écrans d’informations : à la rentrée, tout change chez Marinéo ! A partir du 4 septembre, les bus du réseau boulonnais ne stationneront plus sur la place de France. Leur terminus se situera boulevard Daunou, près du centre commercial de la Liane. C’est là qu’est construite la nouvelle gare de bus. Une gare de bus qui comprend 18 quais, qui seront tous équipés d’un écran indiquant en temps réel l’état du trafic et les horaires. Des horaires qui seront modifiés dès la rentrée. Renseignez-vous si votre enfant prend le bus pour aller à l’école…

C’est à l’intérieur du centre commercial de la Liane que sera installé le nouveau local de Marinéo, où vous pourrez acheter vos tickets. Des tickets nouvelle génération, tout comme les 18 arrêts de bus de la nouvelle gare routière. Les détails avec Olivier Arts, directeur de la compagnie de transport du Boulonnais :

Chaque arrêt de bus de la gare routière possèdera un écran où seront affichées les informations. A noter que les horaires de bus vont eux aussi changer à partir du 4 septembre. Et comme c’est le jour de la rentrée des classes, on vous conseille de bien vous renseigner si vos enfants prennent le bus :

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site internet de marineo.fr.

X
X