Une convention a été signée ce lundi entre la mairie de Boulogne et le groupe La Poste pour faciliter le développement de la monnaie solidaire boulonnaise (© J. Noël - Delta FM)

De nouveaux partenaires pour la monnaie solidaire boulonnaise ! La Bou’Sol s’offre les services de La Poste. Une convention vient d’être signée entre la ville et le groupe La Poste pour que ce dernier puisse échanger des euros contre des Bou’Sol. L’idée, avec ce nouveau point d’échange, au bureau de Poste de Boulogne Centre, est de faire en sorte que la monnaie solidaire circule mieux sur notre territoire. Et pour renforcer l’attractivité des Bou’Sol, d’autres partenaires se sont engagés : vous pourrez payer en Bou’Sol lors de la Gainée le mois prochain ou encore aux Jardins d’Hardelot.

Multiplier les points d’échange de monnaie doit permettre à ce que les Bou’Sols circulent mieux sur notre territoire, c’est pourquoi La Poste rejoint les partenaires de la monnaie boulonnaise. Et ça va se voir concrètement au bureau de poste de Boulogne Centre. Richard Zgrzendek, directeur régional du Réseau La Poste du Pas de Calais :

X
X