Les investisseurs sont appelés à se manifester à Boulogne ! Il est question de développer la plaisance dans le port. La ville, la CAB et la région se sont réunies ce lundi pour lancer un “appel à manifestation d’intérêt”. Tout porteur de projet est invité à se rapprocher de la CAB dans un délai de 6 mois pour se faire connaître. Bien sûr, pas question de perturber les activités de pêche et de commerce déjà présentes. Précisons que l’investissement sera totalement privé, il n’y aura pas d’argent public sur la table.

Les collectivités viennent de lancer un “appel à manifestation d’intérêt”. L’idée, c’est que les investisseurs qui ont un projet se manifestent auprès de la CAB dans un délai de 6 mois. Et selon le maire, Frédéric Cuvillier, des personnes intéressées par la plaisance à Boulogne, il en existe :

Le port compte actuellement 470 anneaux pour les bateaux de plaisance, et des projets sont déjà en cours… Mais la plaisance ne se limite pas aux anneaux, il y a tout une filière du nautisme à développer :

X
X