A Boulogne, 130 commerces de proximité ont déjà adhéré à la charte d’accueil de qualité mise en place par la ville. Charte qui a été officiellement signée ce week-end. Les commerçants, non franchisés, qui offrent des services à leur clients se verront remettre un autocollant : un B (comme Boulogne) associé à 1, 2, 3 ou 4 “+” en fonction des services offerts aux clients, ça va du verre d’eau à une réduction permanente, en passant par une aide à porter un sac de course. Les bons commerçants de proximité sont nombreux à Boulogne et un simple autocollant peut suffire à le faire savoir aux Boulonnais

En faisant vos courses, vous allez maintenant voir fleurir des autocollants sur les vitrines, un “B” accompagné de 1, 2, 3 ou 4 “+”, ca va dépendre des services apportés aux clients. Les explications avec l’adjoint aux commerces et l’artisanat de Boulogne, Jean Schouteden :

La démarche ne vise pas à stigmatiser les “mauvais” commercants, bien au contraire :

X
X