Bigflo et Oli se souviendront longtemps de leur passage à Boulogne-sur-Mer, ce dimanche. Les deux rappeurs ont été impressionnés par la ferveur du public. Moins par les spécialités boulonnaises…

« C’était incroyable ! Public exceptionnel ! On vient de faire 4 dates, et on s’est régalé… Mais ce soir, wahou ! » Dans une story partagée sur Instagram à leur sortie de scène, les deux frères toulousains remercient le public du festival de la Côte d’Opale. Il faut dire que ce dimanche soir, l’ambiance était particulièrement chaude sur la zone de l’Eperon. 

En revanche, dans une autre story partagée sur son compte, on voit Bigflo goûter des rollmops: une spécialité boulonnaise à base de hareng mariné et d’oignons. « Boulogne, merci infiniment pour l’accueil. C’était l’une des meilleures dates de la semaine, voire la meilleure. Par contre il faut qu’on parle d’un truc que vous avez mis dans ma loge » commence le chanteur en filmant une boîte de rollmops au genièvre de Wambrechies produite sur le port de Boulogne. 

Perplexe, l’artiste ouvre la boîte en grimaçant, avant de se raviser: « Ca sent bon ! Attention le revirement de situation » sourit-il face caméra. Vient ensuite l’heure de goûter, et de rendre son verdict, façon critique culinaire: « C’est pas horrible. C’est pas si mal, mais attention, on ne peut non plus être fan de rollmops. Je suis mitigé. Désolé les Boulonnais ! » s’excuse Bigflo avant de couper la vidéo. P


X
X