Il devait passer une belle semaine de vacances à Boulogne sur Mer, mais son séjour a viré au cauchemar. Le Père Noël nous explique les dernières complications auxquelles il fait face.

Plus les jours passent, et plus l’inquiétude grandit. A quelques jours de la nuit de Noël, le traîneau reste introuvable.  Alors que l’enquête suit son cours, le Père Noël a été victime ce mercredi d’un odieux chantage. Selon nos informations, il aurait reçu plusieurs coups de téléphone anonymes. Le Maître-Chanteur déclare être en possession de la liste des souhaits de tous les enfants du Monde. Une liste dont il n’existe pas de copie… et que le Père Noël avait négligemment laissée dans le traîneau.

Nous avons joint le Père Noël par téléphone. Il nous raconte, écoutez :

On a volé le traîneau du Père Noël est un jeu d’énigmes. Ecoutez les reportages de Delta FM, lisez les articles et regardez les vidéos sur le site onavoleletraineauduperenoel.fr, et retrouvez les indices qui vous permettront de retrouver le traîneau du Père Noël ! Des dizaines de cadeaux sont à gagner avec les commerçants boulonnais ! Alors, êtes-vous prêts à sauver Noël ? Restez à l’écoute du 100.7, Delta FM continuera chaque jour à mener l’enquête et à vous proposer de nouveaux indices… Pour retrouver nos articles précédents, cliquez ici !

X
X