L’enquête sur le vol du traîneau du Père Noël a pris un nouveau tournant, ce week-end, avec la découverte de nouveaux indices et la mise au jour d’un réseau criminel. On fait le point avec le lieutenant Zecky.

Samedi matin, une pièce mécanique pouvant appartenir au traîneau du Père Noël a été retrouvée sur le parking de l’Evêché. Les investigations menées sur place ont permis de découvrir une empreinte de pas et un étrange bracelet. 

Par ailleurs, le lieutenant Zecky, en charge de l’enquête, a intercepté un étrange message et a pu remonter la piste d’un réseau de trafic d’objets volés au Père Noël. Léon Malfaçon, le sosie du Père Noël, est suspecté d’être en lien avec ce réseau. 

Le lieutenant James Zecky fait le point sur l’enquête au micro Delta FM. Ecoutez :

On a volé le traîneau du Père Noël est un jeu d’énigmes. Ecoutez les reportages de Delta FM, lisez les articles et regardez les vidéos sur le site onavoleletraineauduperenoel.fr, et retrouvez les indices qui vous permettront de retrouver le traîneau du Père Noël ! Des dizaines de cadeaux sont à gagner avec les commerçants boulonnais ! Alors, êtes-vous prêts à sauver Noël ? Restez à l’écoute du 100.7, Delta FM continuera chaque jour à mener l’enquête et à vous proposer de nouveaux indices…

X
X