Les fans sont impatients ! Coup d’envoi demain soir de la 13ème édition du Poulpaphone à Boulogne. Sur le site de Garromanche, 16 groupes vont se partager les 2 scènes du festival pendant 2 jours. Vendredi et samedi, les organisateurs espèrent passer la barre des 6 000 spectateurs. Ce festival de musiques actuelles avec des artistes connus : Diziz la Peste, Mat Bastard , Her entre autres et des groupes qui sont encore à découvrir.

En 2 jours, pas moins de 16 groupes vont s’illustrer sur les 2 scènes installées à Garromanche. Des artistes confirmés et d’autres a découvrir, c’est ca aussi la richesse du festival Poulpaphone dirigée par Lisa Torres :

Le Poulpaphone, c’est toute une ambiance, avec un espace convivial où les festivaliers peuvent rencontrer les artistes et se restaurer. Vous pouvez acheter votre entrée sur places : 16 euros la soirée, 24 pour les 2 jours.

Et dernier point : des navettes gratuites sont mises à disposition. Vous vous garez au Bassin Napoléon (en face de la CAB) et les navettes vous emmènent sur le site. Elles circulent de 18h30 à 2h45 du matin (avec des allers retours toutes les 10 mn).

X
X