Un événement pour sensibiliser au cancer du sein de façon ludique et amusante

Du shopping, de l’apéro, et des cadeaux. Voilà ce qui sera offert à une centaine de femmes suivies pour un cancer du sein et leurs amies, le vendredi 22 octobre en centre-ville de Boulogne. Dans le cadre d’octobre rose, la société Idées d’Eugénie et l’association Boulogne Cœur de ville organise un “apérose”.

45 boutiques seront ouvertes jusque 21h et proposeront des remises exceptionnelles. Un dôme transparent sera également installé dans la rue Thiers, sous lequel un apéro musical sera proposé par La Poissonnerie gourmande. Et des défis sportifs permettront de remporter plus de 2000 euros de cadeaux. Autant d’occasions de sensibiliser au cancer du sein de façon ludique et amusante.

Les détails avec Gen Delaire, organisatrice de l’apérose.

 

Le centre hospitalier de Boulogne-sur-Mer, la clinique de la Côte d’Opale et l’association Aire-Cancer ont invité femmes atteintes d’un cancer à venir gratuitement à l’apérose, mais l’événement est ouvert à tous au tarif de 12 euros par personne ou 45 euros pour 4. Les billets sont disponibles sur www.billetweb.fr/laperose ou chez la Comtesse du Barry.

X
X