Julien Caron

Après des études de droit et sciences po, un jeune homme originaire de la Côte d’Opale crée un concept de boulangerie apéritive ! Il s’appelle Julien Caron, il a 27 ans, et l’été dernier, il a ouvert son entreprise, située à Bazinghen, “Levain et l’apéro”. Il produit de façon artisanale des mini-burger, de la pizza, des cakes tomates origan, du pain italien ou des mini-madeleines à la moutarde. Des produits qu’il livre à domicile, les vendredi et samedi soir dans des “boîtes apéritif”. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site boulangerie-aperitive.fr ou au 06.68.88.06.90.

Créée l’été dernier, la société propose des formules apéritif pour une soirée entre amis, un comité d’entreprise, ou un anniversaire. Tous les produits sont fabriqués à base de farine biologique. Et derrière les fourneaux, on retrouve un jeune homme de 27 ans. Il s’appelle Julien Caron et il a créé le concept de “boulangerie apéritive” :

Les livraisons se font les vendredi et samedi soir, sur les communes de la terre des 2 caps et environ. Il est également possible de récupérer les commandes en point relai à Boulogne et St Martin Boulogne.

X
X