“Audresselles, j’en pince pour elle”, c’est le nouveau slogan de la commune qui s’accompagne d’un logo plus moderne. Le blason laisse place à un crabe stylisé avec un arrondi, symbole d’une coque de flobart. Audresselles modernise son image et veut aussi améliorer la propreté. La nouvelle municipalité lance une campagne d’information avec flyers, affiches, stickers et documents dans les boîtes aux lettres. La ville va faire des efforts et demande aux habitants d’en faire aussi.

La ville s’engage à entretenir les espaces verts, à nettoyer, améliorer la voirie et les services de collecte, à lutter contre les dépôts sauvages et les crottes de chiens. Développer le tri sélectif et le recyclage, c’est aussi l’objectif pour faire d’Audresselles une commune exemplaire. Fabien Markiewicz est le conseiller municipal en charge de ce dossier. La ville s’engage, mais les habitants doivent en faire autant :

Tout cela et d’autres informations sont rappelées sur des flyers, stickers et affiches qui sont déployés dans la commune, chez les commerçants, sur les poubelles et dans les boîtes aux lettres. Des documents sur lesquels on découvre la nouvelle identité graphique d’Audresselles. Le blason a laissé place au ???. La réponse du maire Benoît Antoine :

X
X