Si vous vous souhaitez faire un don pour aider cette famille décimée dans ce dramatique accident, vous pouvez le faire au magasin Coccimarket à Marquise (© J. Noël - Delta FM)

L’enquête continue après l’accident de vendredi au niveau de la route des Carrières, à Réty. Depuis, les gendarmes réunissent des indices pour comprendre ce qui s’est passé. Selon nos confrères de la Semaine dans le Boulonnais, un témoin de l’accident devrait être entendu prochainement. On rappelle que la collision avec le poids lourd a coûté la vie à une mère et à sa fille de 14 ans. Les 2 autres enfants sont toujours dans un état grave.

A Marquise où la famille habitait, tout le monde ne parle que de ce drame. Et la générosité s’organise. Dans les écoles des enfants, et même à la supérette Coccimarket, près de la place de la mairie, des urnes ont été mises en place. Les gens viennent spontanément déposer de l’argent :

A quoi va servir l’argent récolté ? Nous avons posé la question à Jean-Sébastien Vasseur, le gérant du magasin Coccimarket. C’est lui qui a décidé de mettre en place cette collecte de dons :

X
X