La billetterie des visites merveilleuses ouvrira ce samedi 6 novembre sur le site de l'office de tourisme. (© DeltaFM)

Dans l’Audomarois, une vingtaine de visites merveilleuses sont au programme cet hiver, pour la 5ème édition. L’année dernière, à cause de la crise sanitaire et des confinements, les visites merveilleuses s’étaient tenues en vidéo, sur la page facebook. Cette année, le public va pouvoir renouer avec le rendez-vous ! 

Dans l’Audomarois, les visites merveilleuses reviennent donc pour la 5ème édition. L’an dernier, à cause de la crise sanitaire et des confinements, elles n’avaient pas pu se tenir et on avait dû se contenter de visites merveilleuses vidéo sur la page facebook de l’office de tourisme. Cette année, une vingtaine de nouvelles visites sont programmés avec toujours la recette qui fonctionne…

Des bus merveilleux qui vous font voyager dans des lieux mystérieux, des concerts, des voyages dans le temps et des visites dans des lieux rarement ouverts. Julien Duquenne, le directeur de l’office de tourisme.

Le programme détaillé des visites merveilleuses sera présenté sur la page facebook de l’office de tourisme ce vendredi 5 novembre à 18h30.

X
X