Olivier Montain

Pas toujours évident de choisir une complémentaire santé particulièrement bien adaptée à ses besoins. Et pour vous y aider, l’association Uni-Cité fait régulièrement des réunions dans des communes rurales pour expliquer leurs valeurs.

Si vous ne savez pas quelle offre de complémentaire santé choisir, sachez qu’il existe des mutuelles négociés… Elles sont portées par des associations, comme Uni-Cité, qui se déplace dans les territoires ruraux pour présenter son offre aux habitants. La prochaine réunion a lieu vendredi soir à 18h. C’est dans la salle des fêtes de Bouvelinghem. Plus d’informations sur le site www.unicite.fr.

Uni-Cité négocie les tarifs avec les assureurs pour permettre l’accès au plus grand nombre à une mutuelle négociée. Parce que cette offre est particulièrement bien adaptée aux besoins des territoires ruraux. Olivier Montain, vice-président de l’association :

L’association a des correspondants locaux sur le territoire. Et c’est par lui qu’il faut passer pour trouver l’offre adaptée :

X
X