Les premières croisières du Bonpas dans le marais ont eu lieu pendant la saison 2021.

Dans le marais, vous pourrez peut-être croiser le Bonpas pendant la belle saison. C’est le nouveau bateau de Ô’Marais by Isnor : une embarcation qui permet de réaliser des croisières gourmandes.

A Clairmarais, on propose une nouvelle expérience de visite du marais à Isnor. L’entreprise a acquis un nouveau bateau : le Bonpas. En bref, c’est une embarcation qui peut accueillir 28 passagers, des particuliers ou des groupes. Et le plus : on peut y manger à bord, il est possible d’y cuisiner. Il est équipé pour accueillir un buffet, faire des planchas… Bref de quoi allier gastronomie et visite du marais dans de bonnes conditions. Il peut accueillir 28 personnes. Les croisières gourmandes reprendront en 2022. Un bateau sur lequel on peut explorer le marais pendant quelques heures tout en dégustant un repas.

Le Bonpas a passé une première partie de sa carrière sur le canal du midi. Stéphanie Constant, directrice commerciale d’Ô Marais by Isnor.

Pour en profiter pleinement, il vaut mieux monter à bord de ce bateau pendant la belle saison ! Retenez donc ce bon plan pour l’été 2022 !


X
X