Une trentaine de postes, soignant et non-soignant, était à pourvoir. (© Delta FM)

Un job dating organisé jeudi 30 septembre à la clinique de Saint-Omer à Blendecques pour recruter du personnel soignant et non-soignant. L’événement concernait aussi les cliniques de Flandre et Villette.

On cherchait du personnel ce jeudi dans les cliniques du groupe Elsan. Un job dating était organisé au sein de la Clinique de Saint-Omer à Blendecques. Un événement qui concernait également la clinique de Flandre de Coudekerque-Branche et la clinique Villette à Dunkerque. Le but : faire face à la pénurie de soignants accentuée par la crise sanitaire. Au total, 130 personnes ont été reçues en entretien. Une trentaine de postes étaient à pourvoir sur le territoire.

Au total, une trentaine de postes étaient à pouvoir, soignants ou non soignants, pour faire face au lancement de nouvelles activités mais aussi à la pénurie de soignants, accentuée par la crise sanitaire. Thomas Ballenghien, le directeur de la clinique de Saint-Omer.

Au programme de ce job dating : entretiens, échanges avec les équipes sur leur quotidien et visite de services de soins et du bloc opératoire.

X
X