Drame à Blendecques la nuit dernière. Un homme a été mortellement blessé par balles. Un conflit familial serait à l’origine de l’affaire.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3h du matin, un père de famille âgé de 56 ans a été tué, blessé mortellement par balles à son domicile, rue Léo Lagrange à Blendecques. L’arme du crime serait un fusil de chasse.

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Saint-Omer pour suspicion d’homicide par arme à feu, dans un cadre familial. La police et la police scientifique était sur place ce jeudi matin. Et le fils de la victime, âgé d’une vingtaine d’années, a été placé en garde à vue et entendu.

Pour l’instant, l’enquête n’en est qu’à ses débuts et nous n’avons aucune certitude. Mais le fils de la victime aurait agi ainsi pour protéger sa mère. Selon nos confrères de l’Indépendant, il se serait interposé pendant une dispute violente, au cours de laquelle son père étranglait sa mère. Mais pour l’instant, rien n’est encore certain. L’enquête devra donc déterminer les circonstances exactes de ce drame.

X
X