L’office de Tourisme du Pays de Saint-Omer innove et crée le “Pass Loisirs” qui regroupe plus d’une trentaine de sites de l’Audomarois. Ce Pass, valable 24, 48 ou 72h, les prix varient bien sûr, donne droit à des accès gratuits et des réductions chez des partenaires de l’hôtellerie et de la restauration.  Ce concept vise à développer des séjours, des visites plus longues des touristes sur le territoire.

L’office de tourisme lance le “pass loisirs”, un pass pour profiter de l’offre culturelle du territoire et d’offres commerciales des partenaires. C’est le directeur de l’office de tourisme, Julien Duquenne, qui nous explique le principe :

L’Audomarois n’est plus un lieu de passage, ni le simple arrière pays du littoral. C’est un territoire reconnu aujourd’hui pour ses atouts et sa diversité :

Le tarif d’un “pass loisirs” varie entre 20 et 45 euros. Ils sont déjà disponibles à l’achat à l’office de tourisme de Saint-Omer, au pôle d’information touristique d’Aire-sur-la-Lys et à La Maison du Marais. On peut les réserver aussi sur le site internet de l’office. Prochainement, il y aura une vente dématérialisée et une application smartphone dédiée.

X
X