Simon et Noé, deux aventuriers de 20 ans, sont partis en stop en Norvège
31 juillet 2023 à 9h07 par Natacha Delmotte
Simon et Noé font route pour la Norvège ! Rappelez-vous de ces deux jeunes hommes audomarois de 20 ans. Il y a quelques mois, ils se sont rendus en stop dans le Jura pour apprendre à faire du comté. Dimanche, ils sont partis en stop. Direction Tromso, en Norvège, à 4 000 km de l’Audomarois. Avec l’objectif un peu fou de réussir, sur place, à nager avec des baleines.
Faire 4 000 km en stop avec pour objectif d’aller nager avec des baleines à Tromso en Norvège. C’est le défi un peu fou que se sont lancés Simon et Noé. Ces deux jeunes hommes de 20 ans sont presque des habitués de ces aventures extrêmes.
Il y a quelques mois, on vous parlait sur Delta FM de leur voyage dans le Jura, où ils ont appris à faire du comté à la main. Hier, ils ont donc repris leur sac à dos et sont partis de Lille. Noé et Simon.
Ils sont partis quasiment sans argent avec le strict minimum dans leur sac à dos et quelques caméras pour immortaliser leur périple. Ils comptent mettre une dizaine de jour pour atteindre Tromso et passer une dizaine de jours sur place. Et pour le reste, ils espèrent pouvoir compter sur leurs échanges avec les gens. Un mode de voyage qu’ils adorent.
Pour rentrer de Norvège, ils ont quand même réservé des billets d’avion, pour revenir à temps pour leur emploi et rentrée universitaire. En attendant, vous pouvez suivre leur aventure sur instagram « directionbaleine » ou sur tiktok « objectif baleine ».
LE FIL INFO