Le pass sanitaire a, lui, suscité plus de stress et de logistique qu’un réel frein.  (© Delta FM)

Un été très compliqué pour le secteur touristique. Après avoir été fermées de nombreux mois à cause de la crise sanitaire, les structures espéraient beaucoup se rattraper en juillet-août. C’était sans compter une météo capricieuse qui a notamment gêné les activités en plein air. Le pass sanitaire a, lui, suscité plus de stress et de logistique qu’un réel frein. 

Un été compliqué pour le secteur touristique… A cette période de l’année, on peut déjà tirer un premier bilan des mois de juillet et août. Entre la mauvaise météo et la crise sanitaire, la saison n’a pas été idéale dans la région. Alors forcément, l’Audomarois ne fait pas exception.

Même si c’est surtout la météo qui a posé des difficultés. Julien Duquenne, directeur de l’Office de tourisme.

Heureusement, en septembre, la saison n’est pas finie ! Et pour quelques jours en tout cas, le soleil est de la partie. Et avec lui, l’activité touristique s’en porte mieux et les visiteurs sont présents.

D’ailleurs, le mois de septembre est particulièrement animé dans l’Audomarois, avec des événements tous les week-ends. N’hésitez pas à vous rendre sur le site internet.

X
X