Au programme : un jour, une découverte. (© E2C Grand Lille. )

L’école de la 2ème chance organise un campus d’été pendant tout ce mois de septembre. Presque chaque après-midi, des animations sont organisées au jardin public de Saint-Omer, au niveau des glacis. Le but : aller à la rencontre des jeunes sans formation ni emploi. 

Un rendez-vous pour les jeunes sans emploi ou sans formation pour cette rentrée. L’école de la 2ème chance organise un campus d’été au jardin public de Saint-Omer jusqu’au 30 septembre. Au programme : un jour, une découverte. Des animations sont proposées chaque jour avec différents thèmes. Par exemple, “réalise ton CV vidéo avec un professionnel”, “initiation au cross fit”, ou encore “écris un morceau de rap avec un professionnel”.

Le but, c’est avant tout de permettre à des jeunes de se renseigner sur l’école de la deuxième chance. Justine Briery est la chargée de communication de l’E2C Grand Lille.

C’est tous les jours dès 14h. Vous pouvez retrouver le programme complet des événements sur la page facebook E2C Grand Lille ou sur ce lien

X
X