« Sous Les Pavés l’Art » revient ce week-end dans l’Audomarois ! Et pour cette quatrième édition, le festival d’arts de rue vous propose une programmation particulièrement riche. Au programme : une dizaine de spectacles pour tout public.

Pendant trois jours, le festival va vous faire redécouvrir le patrimoine de Saint-Omer : du jardin public, aux ruines Saint-Bertin, en passant par la place Victor Hugo, l’office de tourisme ou encore le Musée Sandelin… Des lieux qui vont accueillir les nombreux spectacles. Le festival débute donc samedi à 14h avec une première représentation de « Ma vie de Grenier », par la compagnie Carnage Production. Et ensuite, les nombreux spectacles vont s’enchaîner, explorant les différentes facettes des clowns. Les spectacles en soirée qui se dérouleront aux ruines Saint-Bertin sont plutôt à destination des adultes. D’ailleurs, dimanche soir, rendez-vous pour le spectacle de théâtre de Didier Super « Ta vie sera plus moche que la mienne ». C’est à 19h44 aux ruines Saint-Bertin dimanche. Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre samedi pour profiter du festival, sachez qu’un préambule a démarré ce lundi. C’est le spectacle « L’être recommandé » qui va se déplacer jusque jeudi sur les territoires de la CAPSO et de la CCPL.

L’an dernier, Sous les Pavés l’Art a réuni entre 18 000 et 20 000 spectateurs cumulés. Vous pouvez retrouver tout le programme du festival sur le site internet souslespaveslart.com.

X
X