Au programme : forum, ateliers et table ronde.

Lundi, ce sont les JO de la création d’entreprise à Scénéo à Longuenesse. C’est de 15h à 20h. Le but : encourager tout ceux qui ont une idée à passer le pas et oser créer son entreprise ou développer sa reprise d’activité. En bref, tous les acteurs importants qui peuvent accompagner et conseiller pendant ce parcours seront présents. 

Venez participer aux JO de la création d’entreprise à Scénéo à Longuenesse lundi 1810. Un événement qui s’adresse à quiconque a un projet de création ou de développement de reprise d’une activité. Sur place, des professionnels pourront vous renseigner et vous conseiller. Plusieurs ateliers thématiques auront lieu ainsi qu’une table ronde. L’idée, c’est d’encourager quiconque à oser créer son entreprise.

Car sur le territoire, c’est surtout le salariat qui prime. Jean Betremieux, directeur de l’action économique et l’emploi à la CAPSO.

Les acteurs sont nombreux sur le territoire pour accompagner tout ce parcours. Les JO de la création d’entreprise, c’est l’occasion de les rencontrer. Un seul maître mot : oser.

Des chefs d’entreprise et des athlètes seront présents pendant la table ronde. Les JO de la création d’entreprise, c’est de 15h à 20h. C’est gratuit. Il faut un pass sanitaire pour y accéder.

 

X
X