Le chanteur compositeur interprète a donné un concert à la salle Vauban hier, mais il est aussi et surtout venu pour rencontrer les musiciens du conservatoire (© K. Delplace - Delta FM)

Sanseverino était en concert à Saint-Omer hier… Et il y reviendra, car l’artiste prépare un spectacle musical qu’il interprétera avec les musiciens amateurs de plusieurs conservatoires du Pas de Calais, dont celui de Saint-Omer ! Un concert sur le thème du couple, des différences entre l’homme et la femme et du rôle de chacun. Des master classes et des échanges avec la cinquantaine de musiciens sont prévus pendant toute la préparation du spectacle qui sera joué dans un an.

Sanseverino mène, avec sa compagne, un projet original : il écrit et compose un spectacle musical qu’il viendra interpréter l’an prochain avec une cinquantaine de musiciens amateurs de différents conservatoires du Pas de Calais, dont celui de Saint-Omer. Un concert sur le couple, le rôle de l’homme et de la femme, le plaisir et les émotions de chacun… Si l’histoire inspire Sanseverino, c’est surtout l’idée de travailler et de jouer avec un orchestre qui l’a séduit dans ce projet :

X
X