L’Urban trail de Saint-Omer, c’est ce vendredi soir ! Dès 20h, les coureurs vont s’élancer à travers la ville pour un parcours de 10 kilomètres ponctué de nombreuses animations… Une belle course qui permet surtout de faire une importante collecte de jouets au profit de la Croix Rouge car pour valider son inscription, tous les participants doivent faire un don de cadeaux. Sachez que vous pouvez aussi amener des cadeaux pour les adultes : parfum, kit hygiène, plaid…

Cette course, c’est l’occasion pour la Croix Rouge de réaliser une grande collecte de jouets, car pour s’inscrire, les coureurs doivent ramener des dons de cadeaux de Noël. Alors naturellement, on pense aux jouets pour les enfants. Mais cette année, n’hésitez pas à penser aussi aux adultes, comme l’explique Marie-Jo Lapôtre, responsable de l’action sociale à la Croix Rouge de Saint-Omer :

Souvenez-vous que vous pouvez également donner des jouets au cours de notre opération “Un jouet pour Noël”, samedi toute la journée, sur le marché de Noël de Saint-Omer.

X
X