C’est un week-end clowns qui se prépare au Moulin à Café. Samedi et dimanche, 7 artistes clownesques vous embarquent pour une heure de spectacle plein d’émotions et surtout d’inattendu. Un spectacle unique et déambulatoire au sein du Théâtre à l’Italienne. Réservez vite vos places pour une des 4 représentations. Il y en a 2 samedi après midi et 2 autres dimanche soir. Plus d’une heure de spectacles pour 5 euros seulement. Billetterie au Moulin à Café ou sur le site de la Barcarolle.

Le théâtre à l’italienne va devenir une boîte à rêves avec des artistes qui vont vous faire voyager. Des clowns de renommés, certains sont déjà venus au festival « Sous les pavés l’art ». L’originalité de l’événement, c’est qu’on ne peut pas vous en dire grand-chose car tout est mystère et improvisation. 5 compagnies et 7 clowns participent à ce spectacle vivant. Frédéric Domange, le directeur de la Barcarolle :

Attention, on est loin du clown traditionnel, l’artiste au nez rouge qui enchaînent les gags et fait rire les enfants. D’ailleurs, là c’est plus un rendez-vous pour un public adulte, ce sont des rencontres émotionnelles. C’est quoi un clown exactement ? Réponse d’Elisabeth Pette, directrice artistique du « Sceau du tremplin » :

X
X