La boutique éphémère sera installée à proximité du marché de Noël (image d'archive)

A Saint-Omer, une boutique éphémère de créateurs artisans va ouvrir ses portes pendant la durée du marché de noël. L’année dernière, ils étaient une dizaine installés dans un local commercial de la rue de Dunkerque. L’opération, qui avait bien fonctionné, va être reconduite. 

A Saint-Omer, la boutique éphémère de créateurs ouvre de nouveau ses portes pour les fêtes de fin d’année. L’année dernière, une dizaine d’entre eux s’étaient installés quelques semaines dans un local commercial de la rue de Dunkerque. Une opération qui a rencontré un franc succès, les différents artisans en sont satisfaits et donc, l’office intercommunal du commerce et de l’artisanat a décidé de réitérer l’expérience.

Des artisans créateurs seront donc présents, en même temps que le marché de noël, à Saint-Omer. Virginie Caron, manager commerce à l’OICA.

Pour l’instant, on ne sait pas encore dans quel local commercial cette boutique éphémère pourra s’installer. L’OICA en cherche un spacieux et disponible. Or, en centre-ville de Saint-Omer, les locaux correspondant à cette description ne sont plus disponibles, reloués ou en travaux. On vous informera dès qu’on saura où la boutique éphémère sera installée.

X
X