Vous n’arrivez pas à perdre votre culotte de cheval ou votre petit ventre ? La clinique de Saint-Omer propose désormais des séances de cryolipolyse !

La clinique de Saint-Omer propose désormais une toute nouvelle technologie pour éliminer les bourrelets disgracieux. Le nom est un peu barbare, “cryolipolyse”, mais le principe, lui, est très simple : il s’agit de refroidir les cellules graisseuses, de les laisser en-dessous de zéro degré pendant une heure, ce qui va les faire mourir et le corps les éliminera ensuite naturellement. L’intervention n’est pas douloureuse, il suffit d’appliquer un gel et de placer la machine sur la zone concernée. Dernier point positif, le tarif reste abordable : moins de 500 euros pour une séance, qui suffira dans la plupart des cas.

La cryolipolyse est un nouveau procédé révolutionnaire qui tue les cellules graisseuses par simple contact d’une machine sur la zone du corps concernée. Et ce n’est pas le seul avantage de ce procédé révolutionnaire dont David Fleyrat, le directeur de la clinique de Saint-Omer, vante les mérites :

X
X