Le festival des arts de la rue, “Sous les pavés… l’art !”, à Saint-Omer, c’est dans moins d’un mois ! La fin d’un travail de longue haleine mené par la troupe du Sceau du Tremplin, mais aussi de nombreux partenaires de l’agglomération. Les organisateurs entrent dans la dernière ligne droite. Il s’agit de terminer les ateliers menés avec les enfants et associations de l’Audomarois, d’assurer la communication autour du festival, de coordonner les 11 compagnies et les dizaines d’artistes qui seront présents… Rendez-vous est pris du 14 au 16 mai pour ce festival.

Ce festival des arts de la rue est porté par la troupe du Sceau du Tremplin. Pour les membres de l’association sur qui repose la réussite du projet, les nuits sont courtes en ce moment… Ce n’est pas Thomas Boisnard, coordinateur événementiel, qui dira le contraire :

Des partenariats ont été mis en place avec des écoles, des centres aérés, des associations comme la Mahra… Des ateliers ont lieu depuis plusieurs mois, une restitution est d’ailleurs prévue lors du festival. Une réelle fierté pour Elisabeth Pette, directrice artistique du Sceau du Tremplin :

X
X