Direction les jardins publics et le terrain de rugby des Glacis pour cette deuxième édition de la fameuse Hungry Color qui avait attiré 2 000 personnes l’an dernier. Au programme, la course colorée et de nombreuses animations, mais aussi une grande soirée avec DJ, bain moussant et poudre colorée et un chanteur de renommée nationale ! Rendez-vous le 30 avril prochain. Toutes les informations sont à retrouver sur le site stomer.croix-rouge.fr ou sujet Facebook sur la page Hungry Color et Hungry Garden Party Saint-Omer.

Après la course classique, pleine de folie, vous pourrez participer à une Hungry Garden Party ! Une boite de nuit géante, en pleine air, vous permettra de prolonger la journée de fête. Les explications de Franck Brulin, président de la Croix Rouge de Saint-Omer :

Il faudra débourser 10 euros pour la course, et 10 euros supplémentaires pour la garden party. Tous les bénéfices iront à la Croix Rouge et lui permettra d’investir dans un camion frigorifique pour transporter les repas des plus démunis.

X
X