La Croix Rouge organise la Hungry Color, une course festive à travers le centre-ville et le jardin public, le 15 mai prochain à Saint-Omer (© Lights From Attic)

400 participants se sont déjà inscrits pour la Hungry Color le 15 mai prochain à Saint-Omer, une course festive organisée par la Croix Rouge dans le centre-ville et le jardin public. Des animations seront proposées sur la place Foch et des bénévoles jetteront de la poudre colorée sur les coureurs… les coureurs ou les marcheurs d’ailleurs, car il n’y a aucun objectif sportif, vous pouvez faire le parcours à votre rythme. L’inscription coûte 10 euros, l’argent récolté servira à financer l’aide alimentaire aux plus démunis.

Si vous n’avez pas l’habitude de courir, ce n’est pas un problème ! Franck Brulin, le président de la Croix Rouge de Saint-Omer, le garantit : vous pouvez vous inscrire quand-même :

L’inscription coûte 10 euros… L’argent récolté servira à financer l’aide alimentaire pour les plus démunis. C’est vraiment important pour l’association, qui a distribué 4 500 colis dans l’Audomarois l’an dernier :

 

X
X