Laurent Cugny, le directeur artistique du Saint-Omer Jaaz Festival (© J. Noël - Delta FM)

Des dates à cocher dans vos agendas : du 15 au 19 juillet, ce sera la deuxième édition du Saint-Omer JAaz Festival, qui avait rassemblé plus de 6 000 personnes l’année dernière. Au programme, 29 concerts de jazz un peu partout dans l’Audomarois : à Tilques, Clairmarais, Moulle, Arques ou bien encore à la Coupole d’Helfaut. Le tout entièrement gratuit. Nouveauté cette année : une boutique de souvenirs sera installée au village du festival, sur la Motte Castrale !

L’année dernière, le festival avait rassemblé plus de 6000 spectateurs sur la place Victor Hugo, à la motte castrale et dans les bars de l’audomarois. Cette année, le jazz va s’inviter dans de nouveaux endroits de l’agglomération pour faire découvrir le jazz à tout le monde. C’est ce que nous explique Laurent Cugny, le directeur artistique :

Le village central du festival de jazz reste quant à lui à la motte castrale. Avec une nouveauté. Vous pourrez y trouver une boutique de souvenirs, où vous pourrez notamment acheter les fameux chapeaux qui ont fait fureur l’année dernière :

X
X