L’an dernier, elle avait dû être annulée à cause de la crise sanitaire.

Ce week-end, on va célébrer la 7ème fête de la bière à Saint-Omer. L’an dernier, elle avait dû être annulée à cause de la crise sanitaire. De vendredi soir à dimanche, on va pouvoir profiter d’un village du terroir et de la bière, se promener à bord du beer bike, brasser de la bière avec la Bière Qui Roule ou profiter de concerts. 

A Saint-Omer, la fête de la bière revient pour sa septième édition ! L’année dernière, à cause de la crise sanitaire, les festivités avaient dû être annulées. On aura donc une édition adaptée au contexte ce week-end, de vendredi soir à dimanche.

Au programme : de la musique et une ambiance d’apéro urbain au StrOm vendredi soir, un concert de l’harmonie de Saint-Omer samedi matin, un village du terroir et des brasseurs, des jeux d’antan, et un beer bike. Aurélien Debacq, de la SPL Tourisme de Saint-Omer.

Il y aura aussi la possibilité de réaliser un brassin collaboratif avec la “Bière Qui Roule” le dimanche. Bien sûr, la fête de la bière se déroule dans le respect des mesures en vigueur, dont le pass sanitaire. Mais pas de panique, pas besoin de scanner son QR code à chaque stand. Muriel Volle, adjointe aux animations.

Rendez-vous au niveau de la place Victor Hugo et du jardin de l’office de tourisme. Plus de détails sur le programme sur la page Facebook de la ville de Saint-Omer.

X
X