Vous allez marcher et danser ce samedi à Saint-Omer ! Du tango argentin à la chapelle St Jean, du hip hop à la chapelle des Jésuites, du modern jazz à la salle Durand, ou encore du contemporain à l’auditorium St-Jean… c’est la danse sous toutes ses formes qui va envahir la ville. Et ces artistes sont là pour fêter le patrimoine, et en particulier les 20 ans du label “Ville d’art et d’histoire”. Un label qui met en valeur notre territoire et ses animations. D’où cette idée d’une balade atypique à 18h30, à 20h et à 21h30 dans les lieux emblématiques de Saint-Omer. Attention, il faut s’inscrire auprès de l’office de tourisme au 03 21 98 08 51

Avoir le label “Ville d’art et d’histoire”, décerné par le ministère de la culture, c’est un sérieux atout pour les Audomarois et pour les touristes. Marie Dupretz, chargée de programmation et de communication :

Pour fêter cet anniversaire, samedi vous allez pouvoir redécouvrir des lieux emblématiques de Saint-Omer, le tout accompagné de danseurs. Le but, montrer que le patrimoine peut être vivant :

X
X