Le Covid n’aura pas poussé les touristes au Musée Sandelin cet été. En juillet, le musée audomarois a perdu un tiers de ses visiteurs par rapport aux chiffres de juillet 2019. Il a en effet accueilli 700 visiteurs contre 1 000 à la même époque l’an dernier. La bonne nouvelle, c’est qu’il est toujours temps de se rattraper et d’y aller : l’exposition Henri Dupuis reste en place jusqu’au mois de novembre !

Si vous n’avez pas fait partie des curieux qui se sont déplacés pour découvrir l’exposition Henri Dupuis, ce n’est pas grave, il n’est pas trop tard ! Elle reste en place jusqu’au mois de novembre. Un délai supplémentaire qui, on l’espère, va lui permettre de compenser la baisse de fréquentation. Romain Saffré, le directeur :

Vous avez donc jusqu’au mois de novembre pour voir cette exposition, et de nombreuses animations pour en profiter. Notamment des visites en partenariat avec la LPO. A partir de novembre, une nouvelle expo prendra sa place : elle sera consacrée au peintre Arnoult de Vuez.

X
X