Une maison des 3 places a ouvert ses portes, place Pierre Bonhomme (© Delta FM)

Les travaux débutent réellement pour les 3 places, à Saint-Omer. Pour apporter des réponses à toutes les questions que vous pouvez vous poser, pour faciliter aussi le quotidien de tous pendant le chantier, un médiateur sera prochainement recruté. Il assurera la liaison entre les riverains, les commerçants, les entreprises et la municipalité. Il ira sur le terrain et tiendra aussi des permanences à la maison des 3 places qui vient d’ouvrir ses portes place Pierre Bonhomme. Un lieu unique d’informations où vous pouvez vous rendre pour toute question sur les travaux.
Des visites de chantiers sont aussi prévues régulièrement pour les habitants qui le souhaitent. La première a d’ailleurs lieu ce dimanche. Si vous voulez y participer, il suffit de vous rendre à 15h30 sur le parking des Glacis, c’est gratuit !

Cette mission d’informations et de concertation a été confiée à l’agence Voix Publique, dans laquelle Nicolas Verhaeghe est chef de projet. Il nous parle de cette maison des 3 places et de son rôle :

X
X