Pour le festival « Sous les Pavés l’Art », déambulez avec un nez rouge ! Du 8 au 10 juin, tous les spectateurs du festival sont invités à participer à l’opération « Mets ton nez ». Le but de l’opération : voir le plus de nez rouge à Saint-Omer. Ils coûtent 1 euro et une partie des fonds récoltés seront reversés à l’association des Clowns de l’espoir. Des urnes seront également disposées à la fin de chaque spectacle pour permettre aux gens de voter pour leur « coups de cœur », le spectacle qu’ils ont le plus aimé.

Ces nez de clowns seront en vente au prix de 1 euro. Une partie de l’argent récolté reviendra à l’association Clown de l’espoir. Et ça permet au festival d’avoir une identité marquée avec cette image. Julien Duquenne, directeur de l’OT :

Ces nez seront également utiles pour voter pour votre spectacle préféré et élire le « coup de cœur ». Elisabeth Pete est l’administratrice de programmation de l’association Le Sceaux du Tremplin :

Vous pouvez déjà vous procurer les nez à l’Office de Tourisme. « Les coups de cœur » élus reviendront pour la cinquième édition du festival en 2020.


X
X