A Isbergues, les Meubles Mercier fêtent leurs 100 ans. L’enseigne, spécialisée particulièrement dans la literie aujourd’hui, a commencé à vendre des meubles en 1921. Aujourd’hui, c’est Anne Mercier qui gère cette entreprise qui compte 5 salariés. 

Les meubles Mercier fêtent leur centième anniversaire ! Depuis 1921, l’enseigne est présente à Isbergues et propose son expertise en matière de meubles, et plus particulièrement, de literie. On peut y trouver aussi des salons, des salles à manger, des dressings et d’autres petits meubles.

Une histoire démarrée donc il y a un siècle par la famille d’Anne Mercier, la gérante du commerce.

 

Fêter ses 100 ans malgré les guerres, les crises et dernièrement la crise sanitaire est une fierté pour l’entreprise, qui a pour priorité d’apporter des conseils particuliers à ses clients.

 

Pour l’avenir, les Meubles Mercier ont l’intention de continuer sur cette lancée, en suivant les tendances et les innovations. En attendant, pour célébrer les 100 ans, les Meubles Mercier proposent d’importantes promotions jusqu’au 15 novembre. Une exposition photo est également visible dans le magasin.

X
X