Courir dans les rues de St Omer, traverser des monuments historiques, admirer les illuminations de Noël… Vous allez pouvoir faire tout ça en même temps le 15 décembre prochain.

Avis aux sportifs ! Notez bien la date dans vos agendas : le premier Urban Trail organisé par le département du Pas de Calais aura lieu le 15 décembre à Saint-Omer ! 2 000 coureurs avec lampe frontale sont attendus pour parcourir les rues de la ville et ses monuments à la nuit tombée. Deux parcours sont proposés : 8 et 12km. Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de vous inscrire sur le site 62urbantrail.fr. Il n’y a rien à payer, mais pour récupérer son dossard, il faut offrir un jouet à la Croix Rouge de Saint-Omer, qui le remettra aux enfants dans le besoin.

Le département du Pas de Calais organise son premier Urban Trail. Une épreuve sportive, familiale, féérique et festive. Au programme, 2 parcours de 8 et 12 km. Des parcours imaginés par Xavier Dassoneville, président du Team Trail Audomarois, qui promet de belles surprises aux sportifs :

Pour cette première édition, le département du Pas de Calais espère 2 000 participants. La bonne nouvelle, c’est que l’épreuve est gratuite. Pour obtenir son dossard, il faudra juste apporter un jouet à la Croix Rouge de Saint-Omer. Les explications de Franck Brulin, son président :

X
X