Vous pouvez désormais pratiquer le foot en salle, sans contraintes, après le boulot, entre amis ou en famille… Un nouveau complexe vient d’ouvrir à Saint Martin lez Tatinghem, juste à côté du magasin Lidl. L’Audo 5 propose 2 terrains en synthétique à la location, à l’heure. Il est aussi possible de prendre des grosses bulles en plastique dans lesquelles on s’enferme et qui permettent une pratique beaucoup plus ludique. Les tarifs démarrent à 60 euros l’heure pour l’ensemble d’un terrain, à diviser donc entre les joueurs.

Deux terrains en synthétique permettent la pratique du foot à 5. Les joueurs peuvent louer un terrain à l’heure et venir entre amis ou entre collègues après le boulot disputer une petite partie. Florent Vasseur est l’un des créateurs de l’Audo 5 :

De grosses bulles gonflables sont également mises à la disposition des joueurs. On rentre dedans, il n’y a plus que les jambes qui dépassent… et on tente de marquer des buts. C’est particulièrement drôle et ça rencontre un grand succès, notamment auprès des femmes et des enfants :

X
X