A Saint-Martin-Lez-Tatinghem, la Maison du Marais a trouvé son public. En juillet, alors qu’elle rouvrait ses portes au public, l’établissement proposait deux nouvelles expositions aux visiteurs. Elles ont su plaire aux amateurs. La fréquentation a augmenté de 218% sur les mois de juillet-août.

Au-delà de la crise sanitaire, c’est surtout la saison où ses expositions se sont renouvelées pour séduire le public, autant visiteur que local. Et c’est chose faite ! Les deux expositions ont su trouver leur public. Julien Duquenne, le directeur de l’Office de Tourisme :

Quant à la deuxième exposition, tournée vers l’imaginaire, elle a aussi impressionné ! Le sous-marais qui vous propose de découvrir le fonctionnement du marais a séduit les familles, les enfants et un public auquel ils n’avaient pas pensé :

De nouveaux parcours sont régulièrement mis en place pour découvrir cette exposition. Et ça s’accompagne d’autres nouveautés à venir prochainement : un hologramme devrait bientôt arriver et de nouveaux aquariums pour mieux accueillir les poissons.

X
X