Si vous croisez votre facteur ce mois-ci dans l’Audomarois, vous allez constater qu’il porte une écharpe rose… pour Octobre rose

Les postiers portent tous une écharpe rose en octobre ! Dans l’Audomarois, la Poste et l’association qui lutte contre le cancer du sein, Audomarose, ont renouvelé un partenariat pour la troisième année. Le but : sensibiliser toujours plus la population à cette cause. Votre facteur devient donc un ambassadeur de l’association ce mois-ci : il véhicule son message par la couleur rose ou la vente de timbres collectors permettant de récolter des fonds pour Audomarose.

Pour la troisième édition, La Poste et l’association de lutte contre le cancer du sein Audomarose sont en partenariat. Le but : sensibiliser toujours plus au cancer du sein. Et pendant quelques semaines, les facteurs seront un peu les ambassadeurs d’Audomarose. Hervé Leuleu, le vice-président de l’association :

Les facteurs vont donc proposer des timbres collectors pour récolter des fonds pour Audomarose, en plus de véhiculer le message de l’association. Et c’est une mission importante aussi aux yeux de l’entreprise. Corinne Deunette est directrice à la plate-forme courrier d’Arques :

X
X