Le 17 juin est organisé à Lumbres le 1er festival de drones, festival unique au Nord de Paris. Et ça devrait attirer beaucoup de monde car les drones sont en plein développement. Il y a la dimension ludique, le loisir et puis l’usage professionnel de cet outil technologique sans cesse en évolution. Lors de ce festival, il y aura des courses de drones, des initiations gratuites et un salon avec des ateliers de fabrication, de customisation, de la motorisation et des professionnels de la programmation. Bref, tout ce qui touche de prêt ou de loin à ces objets volants.

L’intérêt grandissant du grand public pour les drones méritait bien la création d’un festival. Et ce sera le cas le 17 juin, à Lumbres. Les “drone-days”, 1er festival dans la région dédié à ces objets volants qui sont bien identifiés. Présentation :

Retenez la date du 17 juin pour le festival, ce sera jusqu’à 22h avec des courses nocturnes. Celle du 16 juin pour la conférence professionnelle. Et le site pour les inscriptions, c’est www.drone-days.fr.

X
X