Sur un terrain engazonné à quelques mètres du campement de la CGT, à l’entrée de l’usine, vous pouvez venir installer cet été votre tente ou votre caravane (© Delta FM)

Les salariés d’Arjowiggins, à Wizernes, ont ouvert un terrain de camping juste à côté de l’usine ! Une initiative de la CGT, avec plusieurs associations. L’objectif est double : remobiliser les syndicalistes qui surveillent l’usine pour empêcher son démantèlement et offrir aux familles sans trop de moyens un dépaysement gratuit. Vous pouvez aller y installer votre tente ou votre caravane jusqu’au 28 août, des douches et des sanitaires ont été mis en place.

Des douches et des sanitaires ont été installés, un guide touristique a été édité avec des idées de visites dans l’Audomarois… Militants de toute la France ou familles de la région en quête de dépaysement bon marché, tout le monde est le bienvenu. Cette opération a plusieurs objectifs que nous dévoile Franck Saillot, de la CGT d’Arjo :

Si vous êtes intéressé, passez réserver votre emplacement auprès des militants CGT à l’entrée du site ou appelez le 06.30.58.81.23.

X
X