Tous les acteurs de l’accompagnement à la création et la reprise d’entreprise de l’Audomarois donnent rendez-vous aux entrepreneurs pour la 3ème édition de Ma boîte en Pays de Saint-Omer.

L’occasion pour les créateurs et repreneurs de rencontrer les réseaux qui animent et accompagnent les entrepreneurs de la région de Saint-Omer. Conseils sur le financement, la gestion, le montage de dossier… Initiative en Pays de Saint-Omer a permis depuis 13 ans de sauvegarder 1 200 emplois à Saint-Omer par son expertise, le parrainage ou le prêt d’honneur à 0%. Rendez-vous le mardi 1er décembre à la Maison du Marais de 9h 30 à 18h.

Initiative en pays de Saint-Omer est l’un de ces réseaux que chaque créateur ou repreneur doit connaître avant de se lancer. Depuis 13 ans, l’institution a pu sauvegarder sur le territoire audomarois quelques 1 200 emplois dans le cadre de la création. Fabien Delva est l’un de ces bénéficiaires. Après un licenciement, il a souhaité se consacrer à la vente de prêt à porter. Il a pu compter sur le soutien d’Initiative en Pays de Saint-Omer :

X
X