Du vendredi 17 au mardi 21 septembre, de nombreuses animations sont donc organisées (© Delta FM)

Dans le pays de Lumbres, on participe à la semaine européenne de la mobilité. Elle a lieu du 16 au 22 septembre. Pendant quelques jours, de nombreuses animations sont donc organisées sur le territoire. Au programme : un cyclo-spectacle, une balade mystère, la découverte du transport solidaire et de nombreuses autres animations. 

A Lumbres, la mobilité sera à l’honneur cette semaine… Encore plus que d’habitude ! Depuis que la communauté de communes du pays de Lumbres a pris la compétence mobilité il y a quelques mois, de nombreuses initiatives ont déjà vu le jour… Les défis mobilité, le transport solidaire, l’autopartage… C’est pour mettre cette thématique en valeur que le territoire participe à la semaine de la mobilité.

Du vendredi 17 au mardi 21 septembre, de nombreuses animations sont donc organisées. Christian Tellier, vice président en charge des mobilités à la CCPL.

Le programme complet est à retrouver sur pays-de-lumbres.com. Naturellement, de nombreux autres projets sont encore en développement. C’est le cas des stations de mobilité actuellement en travaux.

Au total, la CCPL comptera donc 6 stations de mobilité qui devraient voit le jour d’ici la fin de l’année. 

 

X
X