Comme d'habitude, c'est le chapiteau de 2500 places qui va accueillir le public. (photo d'archive)

Longuenesse générosité va faire son grand retour ! Il se tiendra du 12 au 14 novembre, le chapiteau de 2500 places va de nouveau s’installer sur le parking de Scénéo. A Calais, vous avez rendez-vous sur le parking Bassin Ouest du 22 au 24 octobre.

L’an dernier, ces deux manifestations avaient malheureusement dû être annulé en raison de la crise sanitaire. Cette année, on devrait pouvoir y assister dans le respect des règles imposées par la situation.

En tout cas, le principe de Longuenesse Générosité et de Calais Générosité est toujours le même : un spectacle qui se veut de qualité pour un prix accessible au plus grand nombre. Bruno Deschodt, de la société Icom.

Pour Longuenesse Générosité : comptez 8 euros la place. Vous pouvez vous les procurer directement dans les locaux d’Icom, Place de l’hôtel de Ville à Longuenesse, au niveau de la billetterie Auchan ou encore sur le site internet icom-communication.com

Pour Calais Générosité : comptez 8 euros la place également. Vous pouvez vous les procurer au niveau de l’office de tourisme, de la billetterie Auchan, de Calais Coeur de vie ou sur le site internet icom-communication.com.

X
X