Zaz déchaîne les passions à Longuenesse : certains fans ont annoncé vouloir venir dès la veille ou au petit matin, un Argentin va même faire le déplacement pour la voir (© Yann Orhan)

Zaz est la tête d’affiche de la 23ème nuit de l’été en fête, une grande soirée festive dans le parc de l’hôtel de ville, ce sera le dimanche 26 juin. Après Nolwenn Leroy, Amel Bent ou encore Christophe Willem, les organisateurs (la ville et la société Icom), ont voulu franchir un palier en faisant venir la chanteuse française Zaz. Elle viendra avec 7 musiciens pour 1h30 de spectacle au cours duquel elle interprètera ses grands succès, ses nouvelles chansons et des reprises de Balavoine… C’est l’artiste la plus chère programmée à la nuit de l’été en fête. C’est aussi celle qui attirera sans doute le plus de fans : le record de Jenifer avec 22 000 spectateurs pourrait bien tomber.

Les organisateurs espèrent battre le record de Jenifer qui avait réuni il y a quelques années plus de 22 000 spectateurs. Bruno Deschodt, le patron d’Icom :

Rendez-vous donc le 26 juin à Longuenesse. Il y aura Goldman Story en première partie et un spectacle pyrotechnique après le concert de Zaz… Et c’est gratuit !

X
X