Florent Manaudou sera à Sceneo le 18 mars ! Le nageur vient fêter les 2 ans du complexe aquatique Sceneo et participer à la Nuit de l’Eau, organisée le même jour. Vous pourrez rencontrer la star et profiter de nombreuses animations toute la journée et même en soirée au tarif unique de 2 euros. L’ensemble des recettes sera reversé à l’Unicef pour financer un programme d’aide à Haïti.

Notez que la piscine de Lumbres propose aussi des animations le 18 mars pour la Nuit de l’Eau, sans Florent Manaudou, mais avec plein de bénévoles très sympas !

Le complexe Sceneo a décidé de reporter les festivités de son 2ème anniversaire pour coupler l’événement à la Nuit de l’Eau, au profit de l’Unicef. Toute la journée du 18 mars, le public pourra donc profiter de nombreuses animations. Et même rencontrer une star… Laissons à la directrice de Sceneo, Sandrine El Gadir, le privilège de nous en parler :

L’entrée sera au tarif unique de 2 euros et l’ensemble des recettes sera reversé à l’Unicef. Ces dernières années, l’argent récolté servait à développer les réseaux d’eau potable au Togo. Cette fois, l’action se tourne vers Haïti. Marie Bataille, coordinatrice de l’Unicef dans l’Audomarois :

X
X